/ FAQ

Vous vous posez une question à propos de l’hôtel, de votre réservation ou de votre futur séjour ?
Votre réponse se trouve peut-être ici ! Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone ou mail.

L'hôtel

Quelle est la différence entre une chambre Charme et une chambre Luxe ?
Nos chambres Luxe ont vue sur le golf de Saint-Omer et vous proposent plus de produits d’accueil que nos chambres Charme, qui ont vue sur la fôret. Il y a également des peignoirs et chaussons qui sont mis à disposition dans la chambre.

Avez-vous un parking ?
Oui, nous disposons d’un parking gratuit pour les résidents. Il est fermé par un portail et dispose d’une vidéosurveillance.

Avez-vous des chambres familliales ou communicantes ?
Oui, nous pouvons proposer des chambres pour toute la famille en Junior Suite uniquement. Le maximum que nous pouvons accueillir est de 2 adultes, 2 enfants de moins de 12 ans et un lit bébé. Nos chambres ne sont pas communicantes.

Avez-vous des chambres fumeurs ?
Non, l’établissement est entièrement non-fumeur.

Les chambres sont-elles toutes équipées d’un coffre-fort ?
Oui, qu’importe la catégorie, vous pourrez déposer vos objets de valeurs dans votre chambre.

Puis-je demander un lit d’appoint dans ma chambre ? Combien cela me coûtera-t-il ?
Non, seule les chambres Junior Suite permettent d’accueillir 3 adultes. Nous n’avons pas de lit d’appoint.

J’ai un bébé, l’hôtel possède-t-il des équipements adéquats ?
Oui, nous pouvons fournir un kit bébé comprenant un lit bébé, un tapis à langer, une petite baignoire et un petit pot WC sur demande et sous réserve de disponibilité.

L’hôtel est-il adapté aux personnes à mobilité réduite ?
Oui, nous possédons 3 chambres pour les personnes à mobilité réduite, ainsi qu’un ascenseur.

Avez-vous un ascenseur ?
Oui, l’hôtel est équipé d’un ascenseur.

Puis-je me restaurer à l’hôtel ?
Oui, l’hôtel dispose d’un restaurant ouvert tous les soirs et le dimanche midi, le Najeti Restaurant le Lodge; et d’une brasserie ouverte tous les midis, le Najeti Brasserie le Ristandèl.

Le séjour

Quelles sont les heures de départ et d’arrivée ?
L’arrivée se fait à partir de 16 heures et le départ jusqu’à 12 heures.

Avez-vous une bagagerie ?
Oui, sur simple demande. Nous avons également un local à vélo et à chariot de golf.

Acceptez-vous les animaux de compagnie ? Quel est le tarif ?
Oui, nous aimons les animaux et les acceptons tenus en laisse dans l’hôtel et le restaurant. Le tarif est de 15€ par nuit et par animal.

Avez-vous une connexion internet à l’hôtel ? Est-elle gratuite ?
Oui, l’établissement propose une connexion wifi gratuite.

Que faire en cas de d’objet oublié dans ma chambre ?
Vous pouvez contacter notre équipe qui se chargera de vous envoyer l’objet oublié en échange de frais de livraison.

Divers

Le spa est-il privatif ?
L’espace bien-être est équipé d’un sauna et d’un jacuzzi. Ce spa est commun et accessible uniquement aux clients de l’hôtel. Il n’est pas privatif. Il est ouvert de 15H00 à 21H00 et de 08H30 à 12H00. Fermé le lundi matin pour la maintenance.

Faut-il réserver le spa ?
En fonction de l’occupation de l’hôtel, nous mettons en place des créneaux horaires par tranche d’une heure. Nous ouvrons l’agenda chaque jour à l’arrivée. Il est possible que d’autres client réservent la même heure.​